Upgrader son look avec des accessoires en 9 leçons

Vous êtes ici : Acsesora » Mode » Upgrader son look avec des accessoires en 9 leçons

Avoir du style c’est une question de tenue, de choix de vêtements, de coiffure, de maquillage… C’est aussi en sachant dénicher les bons accessoires, et en les portant de manière intelligente que vous pourrez faire la différence. Voici 9 conseils pour upgrader son look avec des accessoires.

bijoux

1. Utiliser les colliers pour habiller un top

Sortir avec un tee-shrt blanc uni, et ne pas porter de collier pendant dessus, c’est une faute. Oui, une faute grave. Parfois on se laisse séduire par ce pack de 3 tee-shirts unis chez H&M, on alors on ressort un bon vieux top avec large encolure, uni. Les créateurs ont parfois un peu de mal à être créatifs justement, alors il faut sortir un collier qui va habiller le tout. Choisissez des modèles fun, originaux, qui vont être sublimés par le haut uni. Un collier bleu ou noir, sur tee-shirt blanc, sera bien valorisé.

La sélection de colliers par Acsesora :

artiste-noir collier-ethnique or-metal

 

 

 

 

 

2. Choisir une montre qui sort de l’ordinaire

Regarder l’heure, on le fait tous les jours. La montre, c’est pratique, mais il ne faut pas la réduire a sa simple fonction d’horloge miniature autour du poignet. Il existe plein de montres originales. Des Ice Watch colorées aux modèles décalés de créateurs, jusqu’aux montres avec bracelets 2 tours, utilisez cet accessoire pour montrer que vous avez du goût.

3. Oser l’accumulation, encore, et encore

Un bracelet ça va, deux bracelets, bonjour les… mais non, 2 bracelets ça va toujours ! 3, 4 ou même 5 cela peut encore passer. Il faut oser l’accumulation, sans toutefois atteindre l’écœurement. Accumuler, cela va donner à votre poignet plus de force, et accrocher le regard. Voila une solution pour upgrader une tenue simple (jean / baskets) et proposer un style unique.

La sélection de bracelets par Acsesora :

panthere mix-colore-orange blue-elegant

 

 

 

 

 

4. Porter des couleurs, et les assumer !

Vous savez que les films en noir et blanc, c’est bien, mais aujourd’hui il y a de la couleur. Surprise, en matière de mode, c’est la même chose ! Donc je pense que vous avez déjà assez de colliers et bracelets noirs, gris, blancs, ou gris clair, blanc cassé, etc… Il est temps de passer au rayon couleurs.

La sélection de bijoux et acsessoires colorés par Acsesora :

bracelet-surfeur-jaune lunettes-ken-block-spy-orange pixel-pink

 

 

 

 

 

5. Changer ses accessoires pour changer de vie

La vie est une fête ! Ce n’est parce que vous avez un nouveau bracelet que vous devez le porter tous les jours, et que l’ancien est condamné à finir ses jours dans un tiroir, en attendant d’être vendu 1€ à un marché aux puces dans 5 ans. Payez vous une boite à bijoux, et remplissez là, pour avoir du choix !

6. Le vintage, c’est so chic !

Une collection de bijoux qui est complète a une touche de bijoux vintage. Lorsque vous irez boire un cocktail dans un bar ancien, déjeuner dans un restaurant chic sur les rives de la Seine, un petit bracelet façon Queen ou encore une manchette dorée, feront de vous une hit-girl.

La sélection de bracelet vintage par Acsesora :

Elephant Bracelet Manchette or shamballa-death-or

 

 

 

 

 

7. Shamballa, étoile, turquoise : les « classiques » à avoir

Toujours dans la boite à bijoux, il faut de la place pour les classiques. La mode des shamballa, trop commerciale ? Porter une étoile en collier, trop has been ? Doucement jeune fille. Les classiques sont des valeurs repères. Parfois, selon l’humeur du moment, le petit shamballa discret sera parfait pour sortir. Tu as bien des Converse et des Ray-Ban sur les yeux. Alors ne repousse pas les bijoux traditionnels.

La sélection des bijoux classiques par Acsesora :

etoile  shambala-argentcollier_diamant_turquoise-1

 

 

 

 

8. Tester plusieurs combinaisons de manchettes

Comment je vais m’habiller aujourd’hui ? Mais aussi,quelle combinaison de bijoux je vais porter aujourd’hui. Des accessoires, ça s’essaie, se regarde dans le miroir… Bref, de temps en temps, il faut faire une petite séance d’essayage.

La sélection de manchette :

manchette-perlee-21092013-2 manchette-tibetaineblue-pearl-2

 

 

 

 

 

9. Laisser quelqu’un vous choisir des accessoires

Essayez ça, un samedi après-midi, avec Monsieur, ou avec des copines. Demandez de choisir un bijou qui vous irait bien. Pourquoi ? Pour voir à quoi on vous associe, ce que votre look inspire. Parfois, il y aura des surprises.