Partagez votre humeur avec un t-shirt « message »

Vous êtes ici : Acsesora » Mode » Partagez votre humeur avec un t-shirt « message »

Comment passer un message ? Alors que le printemps arrive et que l’on peut de nouveau sortir de notre placard nos petits hauts favoris, il va aussi falloir passer par la case shopping.

La nouvelle tendance, ce sont les t-shirts avec un message. Pour faire connaître votre humeur, passer un message auprès des célibataires du coin ou un petit clin d’œil amical, les idées ne manquent pas. Petit tour d’horizon.

david-guetta

Quand le tee-shirt devient mieux qu’un SMS

Nos tenues peuvent devenir à l’image de notre humeur. Ça ne va pas trop ? Vous n’êtes pas d’humeur à engager la conversation aujourd’hui ? Portez un T-shirt avec la mention « The Dark Side of The Moon » ou encore un très évocateur « Shut-up« . Au contraire, aujourd’hui, vous sentez d’humeur festive et voulez-vous prendre pour une star ? Agrémentez votre look avec un T-shirt portant la mention « Call my Agent » ou encore « I’m an Icon » sans oublier le désormais très classique « F*** Me I’m Famous » de David Guetta.

famousgo-first

 

 

 

 

 

Même pour faire connaître votre situation amoureuse, les vêtements et accessoires peuvent vous aider. Avec de grosses typographies, des lettres capitales, il est possible de trouver des fringues qui incitent les beaux gosses de passage à donner leur numéro ou leur faire savoir que notre cœur est libre : « I’m free« , « Call me Maybe« .

geek call-me girls

 

 

 

 

 

Les accessoires avec des messages

Les bijoux et autres accessoires n’échappent pas à cette mode des messages. Oui, sur une bague, un collier ou un bracelet, il y a moins de place pour la fantaisie. Les modèles les plus classiques arboreront le texte « happy », « cool », « love ».

Les accessoires repérés chez Acsesora pour faire passer des messages :

casquette-leopard shamballa-death pixel-rouge

La casquette Léopard avec la main en forme de flingue, les bracelets avec des têtes de mort, ou encore les lunettes de geek pour voir la vie en pixel !

Un peu trop simple pour vous ? Vous pouvez vous tourner vers les créations de quelques maisons, qui personnalisent des sacs à main et sacs de voyage. Ça vous changera de cette fameuse valise Little Marcel !