Les bijoux de Lady Gaga

Vous êtes ici : Acsesora » Mode » Les bijoux de Lady Gaga

Difficile de trouver une artiste au look plus excentrique que Lady Gaga aujourd’hui. En promotion dans toute l’Europe pour son album de jazz avec Tony Benett, Lady Gaga est aujourd’hui une reine de la chanson, mais aussi une icone de la mode. Dès ses débuts, ses choix artistiques tranchés lui ont permis de prendre une place unique, en associant musique, danse, chant… le tout dans un univers visuellement très abouti. Les bijoux occupent une place très importante dans le look de Lady Gaga. Parfois discrets, parfois très provocateurs, les bijoux sont liés aux tenues de la performeuse. Décryptons le phénomène.

Lady Gaga et ses bijoux extravagants

Dire que Lady Gaga fait preuve de discrétion, tant dans ses tenues qu’avec ses bijoux, serait mentir. Lors de la présentation de son parfum Fame, c’est avec des bagues en or qu’elle a fait le show ! En plus d’un superbe headband en forme de couronne, qui évoque la vierge (sic), Lady Gaga présentait un bijou de main magnifique, entourant tous ses doigts. Pas très pratique pour se parfumer, vous en conviendrez, mais niveau style, im-ba-ttable !

Lady Gaga

Lady Gaga

Quand ce n’est pas sur les mains, c’est autour du cou que Lady Gaga porte des bijoux assez voyants. Ce fut le cas notamment avec cette robe noire sexy, accompagnée d’un collier argenté très travaillé. La classe pour se promener dans les rues de New York.

Le style de Lady Gaga

Le style de Lady Gaga

Comme d’autres stars, telles  Rihanna, Nicole Richie, ou encore Kim Kardashian, Lady Gaga ne se limite pas aux bijoux ultra-travaillés et raffinés. Elle fait aussi dans le conceptuel. On l’a ainsi déjà vu avec des boucles d’oreilles composées de fixations métal, avecun petit cochon en guise de pendentif. Original, certes, mais pas grand chose à coté de la tenue qu’elle arborait à son arrivée à l’aéroport de Séoul. En plus de son pantalon orange en laine bordée, les Little Monsters (fans de Lady Gaga) ont eu la surprise de découvrir un bijou de nez. Voila un bijou mode original qui ne passe pas inaperçu ! Une chose est sûre, Lady Gaga aime les bijoux. Elle en est tellement amatrice qu’elle partage cette passion avec Asia, un petit bouledogue français adopté en avril 2014. Il n’y a qu’à regarder le compte Instagram de Lady Gaga pour s’en convaincre.

blue-pearl-2panthereanimal

Faites comme Lady Gaga, osez les bijoux colorés, brillants, transgressifs. Acsesora vous propose une sélection de bijoux originaux, fun et décalés à prix réduits. Découvrez notamment le bracelet 3 laps, l’ensemble Blue Pearl ou encore la manchette Royal Gold.